J'ai essayé... Bruines pour le corps Chakras d'Aveda

Publié le par clara

J'ai essayé... Bruines pour le corps Chakras d'Aveda

J'ai toujours été intéressée par l'aromathérapie et je sais pour l'avoir vécu que les odeurs peuvent avoir une influence certaine sur notre corps et notre humeur.

Un de mes produits préférés vient de la compagnie Aveda. En fait, il s'agit de 7 bruines différentes composées d'huiles essentielles qui viennent équilibrer un de nos chakras. Le choix des huiles est fait à partir des principes de l'Ayurveda.

Comment savoir par quelle commencer? Évidemment il y a les kits de départs qui pour un prix moindre, contient des petits formats des 7 bruines. Par contre, pour ma part, lorsque je suis entrée dans la boutique Aveda, j'ai immédiatement été attiré par le chakra 2... l'odeur, m'a apaisé dès la première inspiration. Donc, il se peut bien que votre première impression face à l'odeur d'une bruine soit une indication de laquelle choisir.

On peut y aller aussi avec la couleur qui nous attire le plus. Mais je dois dire qu'Aveda a bien travaillé son produit et le client indécis pourra obtenir l'aide d'un employé qui s'y connait bien et qui le guidera à travers un «chakra's journey».

La compagnie a également conçut un site web plein de ressources utiles pour équilibre vos chakras. Méditations, mentras, nutrition... Mr. Chakra vous guidera dans l'harmonisation du chakra nécessitant votre attention!

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article